Aubry diffusera sa sextape avec Hollande s’il ne vient pas à la primaire

Aubry diffusera sa sextape avec Hollande s’il ne vient pas à la primaire

MARTINE FAIT DES MENACES — Selon une source dérisoire, Martine Aubry aurait menacé de diffuser une sextape tournée avec François Hollande dans les années 90 lors d’une réunion aux clubs Témoin qui regroupaient les amis de Jacques Delors. Le point sur la situation.

La maire de Lille posséderait des ébats sexuels filmés avec l’actuel Président de la République qu’elle serait prête à diffuser sur Youporn si ce dernier rechignait à se présenter à la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle de 2017.

« Il est inconcevable que François Hollande ne participe pas à la primaire au vu de son bilan présidentiel catastrophique. S’il n’accepte pas la défi, je diffuse notre sextape, et croyez-moi, c’est du croustillant » a avoué Martine Aubry avec un sourire de malice… ou de vengeance.

C‘est pas mal non plus...  Il prend le bus tous les jours avec cette fille et pense au coup du destin

Interpellé sur cette menace qui plane au-dessus de lui, François Hollande se souvient très bien qu’il a eu une relation sexuelle derrière une porte dérobée. « Martine avait pris le camescope de son père pour filmer nos ébats, mais je pensais que c’était pour envoyer à Video Gag. »

N’étant pas invitée à demander son avis, Ségolène Royal se serait fendu d’un communiqué vindicatif. « Décidément, il faut qu’il se tape toute les filles socialistes, lui. » Réponse de François Hollande dans les prochaines heures et peut-être diffusion de la sextape sur Youporn.

Source Illustration / BFM TV

Suivez-nous et en plus, c'est gratuit pour seulement 0 € !